• Brevets pour les ateliers autonomes en période 1 en ps

    J'ai préparé tous les brevets qui correspondent à la programmation des ateliers autonomes des ps pour la période 1. Ils sont à imprimer en recto verso.

    Ensuite, je prépare un petit livret par élève que je relie avec un anneau métallique.

    Brevets pour les ateliers autonomes en période 1 en ps

     

    Télécharger « brevets ateliers autonomes ps période 1.pub »

    A chaque tentative, nous mettons une croix dans un des cercles. Quand l'élève a réussi l'atelier, nous mettons la date dans la partie blanche.

    « Programmation ateliers ms gs période 1Brevets pour les ateliers autonomes en période 1 en ms gs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole
    Mardi 25 Août 2015 à 21:08

    Merci beaucoup pour tout ce travail proposé.

    2
    karine
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:34

    Un travail formidable... un grand merci pour ce partage. Karine

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:30

    super travail, je transmets à ma collègue de PSMS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :