-
Le graphisme à partir de l'environnement et de l'art
Cette année, j'ai décidé de partir d'éléments du réel pour présenter le graphisme. Pour finaliser l'apprentissage, je pense proposer une oeuvre dans laquelle les enfants pourront réinvestir les gestes appris. Voici donc les séquences que je pense propose à mes élèves.
« brevets quantités et nombresAdapter ses déplacements à des environnements ou des contraintes variés »
-
Commentaires
Je fonctionne de la même manière que toi en graphisme et je viens avec tes fiches de découvrir de nouvelles oeuvres! Un grand merci ! Un lien chez nous vers chez toi !
4vivaldSamedi 12 Octobre 2013 à 08:29bonjour j aime beaucoup ce que vous faites mais je ne trouve pas grand pour la petite section que je prend pour la premiere fois merci beaucoup
6booguyJeudi 24 Juillet 2014 à 20:32Bonjour,
Cette année je me lance dans le double niveau ps/ms, merci pour toutes ces ressources très intéressantes
Ajouter un commentaire
Je trouve ta démarche extrêmement intéressante!!! Merci pour ce partage: je vais tâcher de m'en inspirer pour mes CP!