• Les anniversaires bis

    J'ai refait mon affichage pour les anniversaires. Je garderai la frise des mois sous forme de gâteaux. Par contre, j'ai refait l'affichage pour que les élèves indiquent leur âge. J'ai essayé de faire des affiches plus colorées, plus gaies.

    Les anniversaires bis

    Télécharger affichage âge

    J'ai téléchargé le fond ici.

    « Une nouvelle cyberprofSuivi cahier de réussite »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ln
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:40

    les fonds sont super(s?), les classes vont être pêchues cette année ...

    2
    Jeudi 2 Août 2012 à 14:07

    Oui, vive la couleur, vive la gaieté ! Que les élèves prennent du plaisir à entrer dans leur classe et que les enseignants aussi (on y passe tellement de temps).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :