• Présentation brevets de réussite

    !Suite à une fausse manip', je viens de supprimer l'article concernant la présentation des brevets de réussite. Je vous remets donc ci-dessous le brevet vierge à télécharger sous plusieurs formats (en espérant que ça fonctionne...)

    Brevet à compléter format pdf

    Brevet à compléter format publisher

    Brevet à compléter format word

    « Reading workshop pour les GSMenu Déclic pour les GS »

  • Commentaires

    1
    Faynee Profil de Faynee
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:25

    Merci beaucoup! J'ai réalisé une dizaine de brevets avec ta trame. Je te les enverrais bientôt (si tu veux bien me donner ton adresse mail). Il me manque juste tes pictogrammes (en haut à gauche) pour qu'ils soient similaires aux tiens. 

     

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:46

    Pour les pictogrammes, il s'agit des images de mon cahier de réussites que tu trouveras dans la rubrique outil du blog. Mais si tu préfères, tu peux mettre un pictogramme de ton choix. C'est ton travail et il doit te correspondre. C'est déjà gentil de me proposer les brevets que tu as faits.

    Si tu veux me les envoyer, tu peux cliquer sur contact dans la partie rubrique. Cela m'adresse un message directement sur ma boîte mail.

    3
    Farfalline Profil de Farfalline
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:44

    Comment fais-tu pour télécharger tes fiches publisher sur ton blog? Moi j'ai attendu 10 min mais apparemment mon fichier doit être trop lourd. Merci pour ton aide.

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:42

    Effectivement, le problème peut venir de la taille de ton fichier. Moi, comme c'est un fichier "vierge", il est plutôt petit. Sinon je l'ai enregistré dans le blog en passant par le menu "contenu/gérer les fichiers" avant d'insérer le lien. Voilà tout ce que j'ai fait. Désolée, je ne te suis pas d'un grand secours.

    5
    N'école
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 09:40

    Bonjour Vivi,

    Je souhaiterais m'inspirer de la trame de tes brevets pour créer les miens .. avec ton accord évidemment. Merci pour tout ce partage et maintenant je vais passer quelques heures à "fouiller" ton site très riche.

    Bonnes vacances - N'école

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:29

    Avec plaisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :