• PS - Beaucoup, pas beaucoup

    Je viens de terminer une séquence en maths en partant de Vers les maths PS de chez Accès Editions et que j'ai modifié par rapport à ma pratique de classe.

    Pour la mise en page je me suis inspirée de la très belle présentation des documents que l'on trouve sur le blog Classeur d'école.

     

     Télécharger séquence beaucoup pas beaucoup PS

    Voici en plus, une fiche récapitulative individuelle à glisser dans le classeur des élèves pour que les parents sachent les activités menées.

    Télécharger suivi individuel beaucoup pas beaucoup

     Enfin, une petite fiche à faire par les élèves (ceux qui sont prêts !).

     Télécharger fiche beaucoup pas beaucoup

     

    « Livret d'accueil pour les parentsDessin d'album »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:19

    ouah mais tu bosses dur dis donc!!!! Bravo ... bon bah j'ai du boulot qui m'attend encore...  là suis en "vacances" dans le sud ouest mais j'ai du mal à ne pas penser à la classe! pffff ... j'ai presque hâte de rentrer pour aller dans ma classe faire le listing de tout ce que j'ai dans la classe!!! 

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:36

    Je bosse maintenant car  mon mari est en vacances en août et j'aimerai essayer de partir l'esprit tranquille. Et puis l'année prochaine je suis inspectée et l'inspectrice est à cheval sur la paperasse alors...

    Profite bien de tes vacances pour te reposer. Tu verras, les petits nous prennent beaucoup d'énergie.

    Encore bonnes vacances.

    3
    Sanae
    Vendredi 23 Août 2019 à 13:29
    Merci beaucoup pour ces supports, je vais commencé l'ief avec mon fils et j'avais aucune idée de comment aborder ce sujet, grâce à toi je pourrais aborder ça plus sereinement.
    4
    Vendredi 9 Février à 15:00
    I absolutely love your blog and find thhe majority of your post's to be precisely what I'm looking for. can you offer guest writerfs to write content available for you? I wouldn't mind creatinjg a post or elaborating on many of the subbjects you write concerning here. Again, awesome website!
    5
    Samedi 10 Février à 17:57
    I'm really impressed with yoiur writing skills annd also wiith the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a nice blog like this oone nowadays.
    6
    Vendredi 16 Février à 03:05
    I enjoy reading an article that can make people think. Also, thanks for allowing for me to comment!
    7
    Lundi 19 Février à 03:19
    Write more, thats all I have to say. Literally, it seems ass though youu relied oon the video to make your point. You obviously know what youjre talking about, wwhy throw away your intelligence onn just posting videos to your blog when you could bee giving uss something enlightening to read?
    8
    Mardi 20 Février à 18:36
    you are trly a good webmaster. The website loading speed is amazing. It kind of feels that you're doing any unique trick. In addition, The ontents are masterwork. you have done a fantastic task in tis topic!
    9
    Mercredi 21 Février à 18:59
    What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I've fiund It absolutely helpful and it has helped me out loads. I am hoping to contribute &aid other customers like its aided me. Good job.
    10
    Dimanche 25 Février à 00:32
    Today, while I was at work, my sister stole myy iphone and tested to see iif it cann survive a 30 foot drop, just so she can be a youtube sensation. My iPad is now broken and she has 83 views. I know this is entirely off topic but I had to share it with someone!
    11
    Jeudi 14 Mars à 00:13
    It iss the best time to make a few plans for the long run and it's time to bbe happy. I've learn this put up and if I could I desire too recommend you few fascinating things or advice. Perhaps you can write nedxt articles regarding this article. I desire to read more issues approximately it!
    12
    Vendredi 22 Mars à 05:12
    It's appropriate time to make a few plans ffor the long run annd it's time to be happy. I have lern this submit and if I may just I wish to recommend you few attention-grabbing issues or tips. Perhaps you could write next articles relating to this article. I want to read even more issues approximately it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :