• Suivi cahier de réussite

    Pour pouvoir suivre les élèves, j'ai prévu des listes qui reprennent les compétences présentes dans le cahier de réussite. Comme j'ai une classe de PS / MS, j'ai volontairement laissé de côté les compétences prévues pour les GS (bien qu'elles soient présentes dans le cahier de réussite).

    C'est un simple tableau à double entrée avec verticalement les prénoms des élèves et horizontalement les compétences attendues. Pour m'y retrouver, j'ai mis un code simple en place. Un trait au crayon de bois voudra dire compétence en cours d'acquisition, un deuxième trait de manière à faire une croix : compétence acquise, la croix repassée au stylo bille me permettra de savoir que l'élève a tamponné la compétence dans son cahier.

    Voici pour l'instant la fiche de suivi pour les compétences dans le domaine du langage.

    Télécharger récapitulatif cahier de réussite langage

    Télécharger récapitulatif cahier de réussite découvrir le monde

    La suite au prochain épisode...

    « Les anniversaires bisBlog en pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    severine
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:44

    encore bravo pour le cahier de réussites, ton outil nous sert beaucoup pour créer le nôtre un peu plus simple car mes collègues ne veulent pas tout "évaluer". Peux tu me dire où tu as trouvé les dessins du cahier de réussites

    merci d'avance et bon week end

    Séverine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :