• Trier, classer par couleur PS

    J'ai déjà publié une séquence sur ce sujet mais je trouvais qu'elle ne correspondait pas assez à la façon dont j'essaie de travailler en classe, c'est-à-dire travailler par compétences. C'est une notion encore un peu floue pour moi mais j'essaie d'approfondir la démarche.

    Je vous propose donc de nouveau la séquence sur le tri des couleurs que je propose aux PS ainsi que la fiche récapitulative adressée aux parents avec d'une part les activités réalisées en classe et qui ne laissent pas de trace et d'autre part un bilan concernant les savoir-faire acquis par leur enfant.

    Trier, classer par couleur PS           Trier, classer par couleur PS

    « Ecrire un livre jeuTravailler par compétences »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    C
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:55

    Bravo pour la qualité du travail...envisagez-vous dans le futur de publier vos fiches pédagogiques chez un éditeur?

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 12:23

    C'est très gentil mais pour l'instant je n'en suis qu'aux premières hésitations. De plus, je me sers énormément des manuels des éditeurs. Les idées ne viennent malheureusement pas de moi. J'essaie surtout de regrouper les activités à mettre en place autour d'une même compétence. En tout cas, ça m'encourage à continuer dans ce sens. Merci beaucoup.

    3
    Lilaas Profil de Lilaas
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:51

    Bravo pour ce travail clair et bien présenté... ça donne envie d'embellir mes progressions.

    Par contre, je ne dois pas être douée, mais je n'arrive pas à ouvrir la première page (celle en jaune), ça me donne un message d'erreur. Comment dois-je faire ?

    Merci à toi

    4
    viviland Profil de viviland
    Samedi 24 Août 2013 à 18:23

    Merci de m'avoir signalé l'erreur, le lien était brisé. Je l'ai réparé et normalement tu devrais y avoir accès. N'hésite pas à me dire si ça fonctionne.

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 21:47

    Super ça fonctionne ! Merci beaucoup pour ce beau travail, cela va m'aider à découvrir l'univers des PS.

    Peux tu me dire comment s'appelle la police de caractère que tu utilises ?

    6
    RIRI81
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:39

    Merci de partager ce travail de qualité!

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:53
    I am really enjoying the theme/design of your
    weblog. Do you ever run into any internet browser compatibility issues?
    A few of my blog visitors have complained about my blog not working correctly in Explorer but looks great in Opera.
    Do you have any advice to help fix this problem?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :