• Les anniversaires

    Pour aider les enfants à structurer l'année et le temps qui passe, je me suis inspirée des frises d'anniversaire qu'on trouve sur le site de moustache pour réaliser la mienne : un gâteau par mois sur lequel je collerai les photos des enfants. En dessous de chaque gâteau, une photo avec les enfants qui ont l'anniversaire le même mois, peu importe l'âge.

     Télécharger frise des anniversaires

     Les anniversaires

    Dans le même temps, je compte encore m'inspirer du site de moustache (aller sur le site à la page S comme Signalétique) pour réaliser un affichage des âges où chaque enfant, le jour de son anniversaire, viendra mettre sa photo sur la bonne affiche : "j'ai 3 ans", etc...

    Les anniversaires

     Télécharger Affichage âge

    « Etiquettes dateEtiquettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 18:19

    Qu'est-ce-que j'aime la présentation de ton blog !!!!! .....

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:38

    Merci beaucoup. Contente que ça plaise car c'est tout nouveau pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :