• Programmation ateliers ps période 1

    Cela fait deux ans que je me suis lancée dans l'expérience des ateliers autonomes. Cette année, j'ai décidé d'essayer d'améliorer ma pratique. Pour commencer, je vais essayer à chaque période de renouveler les ateliers afin de relancer l'intérêt de certains élèves qui ont besoin de changement et aussi pour m'adapter au mieux à leur capacité.

    Un grand merci à Fofy et à Zaubette qui m'ont permis de réfléchir à l'utilisation de ces ateliers en classe et qui m'ont inspirée pour réaliser ce document.

    Voici le tableau qui présente les 12 ateliers pour les ps/tps (j'en aurai 7).

    Programmation ateliers autonomes ps période 1

     

    J'ai trouvé le jeu des chaussettes Chez Camille. Merci à elle.

    Quant au jeu de cartes de numération, je l'ai fabriqué moi-même. S'il vous intéresse, cliquez ici.

    « Programmations nouveaux programmesProgrammation ateliers ms gs période 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:24

    C'est génial!! J'adore! Super bien pensé!tongue

    2
    Solène
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:23

    Bonjour,


     


    Désolée, je n'arrive pas à ouvrir le tableau programmations PS période 1, qui me paraît super intéressant ("page introuvable")!!!


     

    3
    viryoliju
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:27

    Bonjour,

     

    idem pour moi impossible d'ouvrir ton tableau des ps "page introuvable"....

     

    En tout cas un grand BRAVO !!

     

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:58

    Désolée pour le petit problème technique. arf Je pense l'avoir résolu. Dites moi si cela fonctionne bien maintenant. oops

    5
    Solène
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:41

    Super! Cela fonctionne! Merci et un grand bravo pour ton site! Très enrichissant!

     

    6
    viryoliju
    Mardi 25 Août 2015 à 14:18

    oui ça fonctionne!!!! Super!! Merci!!

    7
    Ingrid
    Jeudi 29 Juin 2017 à 14:23
    Ingrid

    Bonjour, avez-vous mis en ligne les ateliers pour les autres périodes? Merci!

     

    8
    Cristine
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:05

    Bonjour,

    Un grand bravo pour votre travail et pour le partage.

    le travail sur les ateliers m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir le tableau programmations PS des différentes périodes? pourriez vous svp m'indiquer la démarche à suivre

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :